Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mandy on t'aime ! ok ... *sors* [V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Taylor
| Beuhlette Suprême Modoïale |
Mandy Taylor


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Arcadia
Humeur:
Relations:

Mandy on t'aime ! ok ... *sors* [V] Empty
MessageSujet: Mandy on t'aime ! ok ... *sors* [V]   Mandy on t'aime ! ok ... *sors* [V] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:52

Nom : Taylor
Prénoms : Mandy Aélyn Diana
Age : 21
Date et lieu de naissance : 24 octobre 1986 à Arcadia

Caractère/Psychologie : Mandy aime être différente, l'anticon(formisme) Rolling Eyes ça la connait. Elle ressent un besoin de se faire remarquer et de faire parler les gens de "haut rang" sur sa manière de s'habiller, de se coiffer ou de vivre. Ca l'éclate (chacun ses hobbies). A part ça, c'est une jeunne fille très sympathique qui aime s'amuser, rire, raconter des bêtises. En fait, elle est restée une gamine dans un certain sens ^^ et ça lui plaît. Elle se méfie de l'équipage du sous-marin, ne sachant pas quoi penser d'eux. Son mot d'ordre c'est de profiter de la vie (ouais ... c'est pas mal ça ... je le réutiliserai *note*) Néanmoins, elle sait être sérieuse quand cela est nécessaire et tient aux gens qu'elle aime.

Gouts divers et variés : Faire ch... euh embêter un peu tout le monde, non pas pour être méchante mais pour essayer de leur faire comprendre qu'il faut parfois enlever le manche à balais qu'on a dans le derrière. Sinon son truc c'est la musique Cool Elle aime s'enfermer dans une salle et chanter comme une malade, ou bien lire aussi x) et participer à un commerce pas très clair avec le monde extérieur ^^ Ah et elle aime faire des photos.

Physique/Apparence : Mandy possède une peau hâlée naturellement dû au mélange antérieur de la famille royale aux couleur qu'elle aime changer au gré de ses envies. Elle mesure 1m53 et n'adopte pas spécialement le look "class pour une membre de la famille royale" mais bon, les temps changent aussi x)

Biographie : Mandy Aélyn Diana naquit donc un beau matin de 1986, le 24 octobre. Comme tous les nourissons, elle poussa un cri qui fut interprété par ses proches émerveillés comme un premier souffle de vie mais qui en fait, signifiait "reposez-moi dans le berceau j'ai le vertige." Elle naquit 3 ans après sa soeur ainée Lilly qui donc avait 3 ans (oui je me répète mais j'ai pas d'inspiration). Elle grandit choyée et aimée dans le luxe et la beauté digne de la famille royale. Mais arriva l'adolescence et elle eut bien sûr envie de se rebeller à sa façon. D'ailleurs, elle est toujours dans sa phase adolescente ... Elle pense qu'un peu de changement et de futilité ne ferait de mal à personne, elle réussit donc à avoir des contacts extérieurs par l'intermédiaire de quelques habitants et à se procurer des objets modernes qu'elle cache ensuite. Sinon euh rien à signaler ^^
But/Avenir : Continuer à profiter de la vie, n'ayant pas vraiment de rôle politique concret.

Mais qui est vôtre avatar ? Cassie Steele Cool
Comment avez vous connu le forum ? Genre trop dur ^^ j'ai créé l'adresse du fofo


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/extasic
Mandy Taylor
| Beuhlette Suprême Modoïale |
Mandy Taylor


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Arcadia
Humeur:
Relations:

Mandy on t'aime ! ok ... *sors* [V] Empty
MessageSujet: Re: Mandy on t'aime ! ok ... *sors* [V]   Mandy on t'aime ! ok ... *sors* [V] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:26

Auto validation ^^ c'est ça d'avoir du pouvoir muhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/extasic
 
Mandy on t'aime ! ok ... *sors* [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: